30 juin 2026

🔹 ADDICTIONS À L’ADOLESCENCE : PARLONS-EN ! 🔹

  • Mardi 30/06
  • 19h00 - 21h00
  • Dadonville

Votre adolescent passe beaucoup de temps sur les écrans ? Vous vous questionnez sur certaines consommations ou comportements à risque ?

Le Département du Loiret, en partenariat avec l’APLÉAT-ACEP et la CAF du Loiret, vous invite à un groupe de parole et d’échanges gratuit et confidentiel destiné aux parents d’adolescents et de jeunes adultes concernés par des conduites addictives.

📅 Mardi 30 juin 2026
🕖 19h00
📍 Salle Pierre Déret
Allée de l’Édit de Nantes – Dadonville

➡️ Un temps d’échange pour mieux comprendre, être informé, partager son expérience et trouver des pistes d’accompagnement.

👨‍👩‍👧‍👦 Un moyen de garde est proposé sur place.

📞 Inscription : 06 21 35 01 65
📧 eloise.rocquain@loiret.fr

N’hésitez pas à partager cette information autour de vous. Ensemble, parlons-en pour mieux accompagner nos jeunes.

Partager l'événement