Le Groupe LEADER Intérim

Descriptif :
Groupe LEADER, acteur incontournable sur le marché du recrutement CDD/CDI et du conseil en ressources humaines, recherche pour une entreprise à CHILLEURS AUX BOIS un TECHNICIEN DE CONDITIONNEMENT – REGLEUR h/f en CDI afin d’assurer la mise en place et en route d’une nouvelle ligne robotisée.

Vos missions seront les suivantes :

-Diriger et gérer les problèmes techniques de l’atelier de conditionnement avec ses collaborateurs et(opérateurs, Conducteurs) afin d’atteindre les exigences de productivité, de qualité et de sécurité dans le respect des planning de fabrication -S’assurer que les enregistrements relatifs à la bonne application des procédures et des modes opératoires sont bien maîtrisés (fiche d’autocontrôle, fiche de production, fiche prise de poste, gestion des produits alimentaires à date limite de consommation…). -Assurer la maintenance curative et préventive niveau 1 et participer à certaines opérations de maintenance sur le pôle conditionnement.

-Proposer des modifications des processus afin d’améliorer la productivité, la qualité des produits et la sécurité du personnel.

-Informer le responsable production de tout souci relatif à la sécurité

-Analyser les indicateurs relatifs de son atelier et présenter un plan d’action lors des réunions mensuelles de production.

-Informer son équipe des notes importantes issu du service qualité et sécurité suite aux dérives observée.

-Faire appliquer en permanence les règles au 5S.

-Remplir le document relatif aux essais -Manager une équipe d’opérateurs.

Compétences :
Expérience
Bac Pro à Bac + 2 technique Connaissance de l’automatisme serait un plus Habilité technique pluri disciplinaire (Pneumatique, mécanique, automatisme, électricité) Sens du management et de l’organisation Horaire en 5×8 Débutant accepté si très motivé

 

 

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à anne.claire.desforges@gmail.com

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.